Phenix 2016
Jeudi le 15 septembre dernier, devant parents, partenaires et amis, Les Phénix Midget AAA du Collège Esther-Blondin ont procédé à la présentation de l’édition 2016-2017 de l’équipe au Bar de quartier La zone du complexe Multiglace de Lachenaie.

MPaulin BordeleauL'entraineur M. Paulin Bordeleau
M. Paulin-Bordeleau, entraîneur-chef de l’équipe, a déclaré lors de son allocution officielle : « Nous avons une équipe qui se démarque par le fait que les joueurs ont du coeur au ventre. Ils sont travaillants et sont prêts à fournir les efforts nécessaires pour se dépasser. » En effet, 14 nouveaux joueurs se joignent à 5 vétérans. Parmi les anciens joueurs, on compte deux joueurs qui n'ont plus besoin de présentation : Samuel Poulin et Xavier Parent, qui se trouvent déjà au sommet de la ligue Midget AAA au chapitre des points et des buts.

« Je suis très heureux de constater que tous les joueurs des Phénix de niveau secondaire fréquentent le Collège Esther-Blondin et accordent une grande importance à leurs études. » d’affirmer M. Sylvain Couture, directeur adjoint au Collège Esther-Blondin.

Nous invitons le public à consulter le site web et la page Facebook des Phénix afin de connaître les dernières nouvelles concernant l’équipe et suivre l’horaire des matchs. C'est une saison qui promet!!!!