Publicité

 

Clément Allard à la mairie de Saint-Alexis

Élection municipale, le 7 novembre prochain

 

 

clement allard
Clément Allard, 41 ans, 35 ans de vie à St-Alexis est père de 4 grandes filles et beau-père d’un garçon.

Co-propriétaire de l’entreprise familiale depuis 2002, une ferme d’oeufs d’incubation.

Ses implications à ce jour, président du Syndicat de la Relève agricole de Lanaudière et 2e Vice-président de la Fédération de la relève agricole du Québec

  • Président du Syndicat local Achigan-Montcalm Membre exécutif de la Fédération UPA Lanaudière
  • Administrateur aux Producteurs d’oeufs d’incubation du Québec
  • Membre du Comité consultatif agricole de la MRC Montcalm Membre du comité consultatif d’urbanisme de St-Alexis Membre du Comité des loisirs de St-Alexis
  • Conseiller municipal depuis 2017, responsable des dossiers; aménagement et urbanisme, ce qui inclus; le zonage, règlementation d’urbanisme, schéma de la MRC et promotion et développement économique.

Grâce aux bâtisseurs de notre communauté qui ont su créer un milieu de vie inspirant , il y a 35 ans j’y ai été accueilli comme faisant partie de la famille, aujourd’hui je veux continuer d’offrir un milieu de vie toujours plus intéressant pour toutes les familles.

Administrer une municipalité est pour moi comme mon rôle de père, pas toujours dire oui ou non, mais y aller selon les besoins en toute équité.

Contribuer au développement tout en respectant l’agricole, le résidentiel ainsi que le commercial fera en sorte qu’il fera bon vivre à St-Alexis.

M. Robert Perreault, maire actuel, a annoncé qu'il ne sera pas candidat cette année