Publicité

Le député Louis-Charles Thouin confirme qu’il sera de nouveau candidat avec la CAQ dans Rousseau!

Le député de Rousseau, monsieur Louis-Charles Thouin, confirme qu’il sera de nouveau sur les rangs à l’élection générale du 3 octobre prochain pour poursuivre son travail auprès des gens de la circonscription. Il sera ainsi candidat pour la Coalition avenir Québec. 

IMG 7273
« Récemment, j’ai eu la chance de vous partager le bilan de mes quatre premières années, à votre service, comme député de Rousseau. Près de 468 millions d’investissements dans Rousseau, c’est de loin, le meilleur résultat de l’histoire de notre circonscription. Il y a 4 ans, plus de 50% des électeurs de Rousseau m’ont donné le mandat de ramener notre circonscription dans le champ de vision du gouvernement après avoir été, dans les dernières années, délaissée, négligée, même oubliée. Je pense que c’est mission accomplie!

D’un point de vue personnel, j’ai appris beaucoup et j’ai constaté que le travail d’un député impliqué a un impact majeur sur les collectivités qu’il représente et qu’en mettant les efforts nécessaires, il peut faire une grande différence dans le quotidien des gens. Mon équipe et moi sommes totalement dédiés à l’avenir de Rousseau et nous sommes déterminés à poursuivre dans le même sens en termes de vision et d’accompagnement.

Par la présente, je vous confirme avec enthousiasme que je solliciterai un deuxième mandat comme député de Rousseau avec l’équipe de M. François Legault, la Coalition Avenir Québec, lors de l’élection de l’automne prochain », mentionne monsieur Louis-Charles Thouin.

Le territoire de la circonscription de Rousseau correspond parfaitement à celui de la MRC de Montcalm. Il couvre 9 municipalités ainsi qu’une 1 ville regroupant plus de 60 000 personnes.

 

  • Créé le .