94947230 10157270766640954 5514829293298909184 n

Pour ceux qui se posent la question, sachez que notre projet d'internet haute vitesse via fibre optique avance même pendant la pandémie.

En effet Luciole poursuit ses activités tout en tenant compte des règles sanitaires et de distanciation sociale. Une partie du personnel fait du télétravail et nous nous adaptons progressivement.

Les travaux de construction se poursuivent et nous permettons à de plus en plus de citoyens d'avoir accès à l'internet haute vitesse sur fibre optique et ce, sans limite de téléchargement.

Des secteurs de St-Roch Ouest et de St-Roch de l'Achigan se sont additionnés à ceux de St-Esprit déjà en place. La semaine dernière certains auront pu remarquer que des travaux se sont également réalisés dans les municipalités de St-Jacques et de St-Liguori et nous allons poursuivre cette semaine avec des travaux majeurs à St-Jacques et St-Lin-Laurentides en plus de continuer notre expansion à St-Roch de l'Achigan et St-Roch Ouest.

En tout 16 km seront construit cette semaine et plusieurs travaux de réfection seront nécessaires car certains travaux exécutés cette automne ont laissé des traces que nous allons remettre à l'état d'origine.

Voilà, je m'efforcerai de vous tenir au courant tous les lundis sur l'avancement du projet.

Pierre La Salle
Préfet de la MRC de Montcalm