OSEntreprendre - Lauréats 2019 | MRC de Montcalm

C'est au Loft de l'Entrepreneur à Saint-Lin-Laurentides que le 21e gala du Défi OSEntreprendre de la MRC de Montcalm s'est tenu, présentant l'audace de ceux et celles qui ont osé entreprendre cette année.

Le préfet, monsieur Pierre La Salle, n'a pas manqué de souligner la qualité des candidatures reçues. Cette année, la MRC de Montcalm a reçu 10 inscriptions pour ses volets Création d'entreprises et Réussite inc. Cette participation record permet ainsi à la MRC de faire rayonner cinq projets d'entreprises à la grande finale régionale du Défi OSEntreprendre qui aura lieu le 1er mai. Voici les lauréats de cette cuvée remarquable :

Volets Création d'entreprises :

  • Brasserie L'Apothicaire : catégorie Bioalimentaire - Saint-Jacques
  • Mariève Galipeau Avocate : catégorie Services aux individus - Sainte-Julienne
  • Jardin Humani-Terre : catégorie Économie sociale - Saint-Lin-Laurentides
  • Services AV - Adjointe Virtuelle : catégorie Services aux entreprises - Saint-Lin-Laurentides

Quant à lui le prix Réussite inc., destiné à une entreprise ayant déjà participé au Défi et qui est en affaires depuis plus de cinq ans, dont le parcours conjugue cinq aspects de la réussite : réalisations, valeurs, finances, perspectives et équipe, a été remis à Conception Impack DTCI inc. de Saint-Jacques.

Pour le président de la SADC Achigan-Montcalm, monsieur Yannick Jetté, il ne fait pas de doute que la MRC de Montcalm peut être fière de sa relève entrepreneuriale!

Un partenariat gagnant

Si le Défi OSEntreprendre est devenu un incontournable pour propulser l'esprit d'entreprendre de la région, c'est grâce à l’étroite collaboration qui existe entre la SADC Achigan-Montcalm et la MRC de Montcalm, dont le soutien à l'entrepreneuriat demeure une priorité.