Pierre La Salle Montcalm soyons fiers

Les maires et mairesses de la MRC de Montcalm ont officialisé une journée empreinte de sens en décrétant le 2e mardi d’avril, de chaque année, comme la Journée Montcalm, soyons fiers! Rappelons que cette journée visant à mettre en lumière toutes les personnes qui font la richesse et la fierté de la MRC, a été instaurée l’an dernier par la Communauté éducative jeunesse de Montcalm.

Suite au succès de la première édition, le préfet, Monsieur Pierre La Salle, et les élus de la MRC ont voulu poursuivre le mouvement de positivisme ressenti dans toutes les municipalités/ville de la MRC. « Certains défis demeurent présents sur notre territoire mais il n’en demeure pas moins que les citoyens de Montcalm sont notre fierté et il nous apparait important de reconnaitre tous ces gens qui font une différence. »

Les citoyens et les organisations du territoire sont invités à souligner le 9 avril prochain la journée Montcalm, soyons fiers! en identifiant des gens, de tous les milieux, qui se sont démarqués durant l’année et à les célébrer dignement lors de cette journée. De par leurs actions, leur engagement, leur persévérance et leur apport positif à la MRC, ils contribuent à faire rayonner la MRC. Les citoyens sont invités à participer en ajoutant le cadre photo de Montcalm, soyons fiers! 2019 à leur photo de profil Facebook. Les organisations désirant remettre des lanières porte-clés à l’effigie de la journée sont invitées à se rendre à l’un des points de chute suivants : la MRC de Montcalm, l’Association Carrefour Famille Montcalm ou la SADC Achigan-Montcalm.

Quant à elle, la MRC présentera douze fiers citoyens et citoyennes de Montcalm le 9 avril, poursuivant ainsi le mouvement de positivisme entrepris l’an dernier.

Le 9 avril, ensemble, Montcalm, soyons fiers!