mrc
Madame Line Laporte, directrice générale et secrétaire-trésorière annonce l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son équipe du Service du développement économique.

Le développement économique de Montcalm étant une priorité, le comité de sélection est heureux d’annoncer que son équipe sera bonifiée par l’arrivée de madame Jacinthe Mailhot à titre de directrice adjointe au Service de développement économique. Madame Mailhot se joindra à l’équipe dirigée par Monsieur Stéphane Paré, directeur du Service, le 5 novembre prochain. Madame Mailhot pourra être rejointe à l’adresse

Titulaire d’u Baccalauréat en gestion des affaires et forte de nombreuses années d’expérience en développement de projets, d’accompagnement et de soutien varié aux entreprises, elle apportera avec elle son bagage de réalisations et d’expertises.

« Madame Mailhot travaille depuis de nombreuses années avec les acteurs du milieu économique, touristique et municipal et est appréciée par les partenaires de la région. Elle sera assurément un atout pour la MRC de Montcalm et nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre équipe de développement économique.» Patrick Massé, préfet suppléant de la MRC de Montcalm et maire de Saint-Lin-Laurentides.

PROPOS DE LA MRC de MONTCALM

La MRC de Montcalm située dans Lanaudière regroupe 9 municipalités et 1 ville. Elle représente les intérêts d’un peu plus de 55 000 Montcalmois et Montcalmoises. Les municipalités et ville qui la composent sont : Saint-Esprit, Saint-Calixte, Sainte-Julienne, Saint-Alexis, Saint-Liguori, Sainte-Marie-Salomé, Saint-Roch Ouest, Saint-Roch-de-L’Achigan, Saint-Jacques et Saint-Lin-Laurentides (ville).