stphane pare
Madame Line Laporte, directrice générale et secrétaire-trésorière annonce l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son équipe du Service du développement économique.

Faisant suite à un processus rigoureux d’analyse des nombreuses candidatures reçues, le comité de sélection est fier d’annoncer l’embauche de monsieur Stéphane Paré, à titre de directeur du développement économique de la MRC de Montcalm.

Actuellement responsable du développement pour la Commission scolaire des Samares, monsieur Paré détient une connaissance accrue du territoire de la MRC de Montcalm et des enjeux qui le distingue. Il aura sous sa responsabilité les aspects reliés à l’accompagnement des entreprises de la MRC, du programme du Fonds de développement des territoires, du service-conseil auprès des jeunes promoteurs, de la formation des entreprises, du tourisme et de la culture. Son objectif ultime sera de stimuler et supporter l’entrepreneuriat montcalmois afin de permettre la diversification économique et assurer le rayonnement de la MRC de Montcalm et ses municipalités et ville.

« Monsieur Paré a su se démarquer en nous convaincants de par son dynamisme et sa passion pour notre MRC. Ses qualités de développeur et ses connaissances du territoire seront assurément un atout important pour le développement et le support de nos entreprises actuelles et futures. Au nom des maires et mairesses de la MRC de Montcalm, je lui souhaite la plus chaleureuse des bienvenues dans notre équipe.» Patrick Massé, préfet suppléant de la MRC de Montcalm et maire de Saint-Lin-Laurentides.

À PROPOS DE LA MRC de MONTCALM

La MRC de Montcalm située dans Lanaudière regroupe 9 municipalités et 1 ville. Elle représente les intérêts d’un peu plus de 55 000 Montcalmois et Montcalmoises. Les municipalités et ville qui la composent sont : Saint-Esprit, Saint-Calixte, Sainte-Julienne, Saint-Alexis, Saint-Liguori, Sainte-Marie-Salomé, Saint-Roch Ouest, Saint-Roch-de-L’Achigan, Saint-Jacques et Saint-Lin-Laurentides (ville).