dsc 0209 1a1efLe préfet de Montcalm, M. Louis-Charles Thouin tenait à féliciter M. Jean-Michel Perron, co-propriétaire et co-fondateur d'Amishk Aventures
La première présentation des Prix Excellence Tourisme avait lieu lors du Congrès Excellence Tourisme les 6 et 7 novembre dernier.

Amishk Aventures amérindiennes: lauréat québécois - entreprise de l'année en tourisme au Québec, catégorie Innovation en développement de l'offre. 

L'entreprise qui a débuté ses activités en juin dernier s'est démarqué en offrant une expérience unique en son genre, vivre au coeur de la nature tout en s'imprégnant de la culture amérindienne.

Située à proximité des grands centres, la première saison fut réellement un succès avec des visiteurs provenant de plusieurs pays du monde. Déjà pour la saison 2018, les réservations se font. L'an prochain le site deviendra une attraction tout au long de l'année. L'expérience hivernale devrait en attirer plusieurs.

Pour la MRC de Montcalm, cela confirme le potentiel touristique avec ce premier projet. Le Parc régional a été acquis il y a quelques années et les projets de développement se concrétisent graduellement. Avec Atlantide, 45e Nord et Amishk Aventures, Saint-Calixte dévoile de plus en plus ses ambitions récréatives.

Déjà le premier projet dans le Parc se voit récompensé malgré les 360 candidatures !

Bravo à Amishk Aventures !  

Kuei! Kuei!

http://aventuresamerindiennes.ca/home-3/

https://www.facebook.com/amishkaventures/