1234

Luc Thériault, député de Montcalm, a été testé négatif à la COVID-19.

Présent au caucus du Bloc Québécois le 8 septembre, Luc Thériault s’est placé en isolement préventif et a été testé dans les derniers jours. Bien qu’il ait reçu un résultat négatif, monsieur Thériault restera en isolement préventif jusqu’au 22 septembre conformément aux instructions de la Santé publique du Québec.

Le député de Montcalm rappelle l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécoises et les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.

« Je n’étais pas inquiet, mais je suis quand même soulagé d’avoir enfin reçu mon résultat et qu’il soit négatif. Je suis de tout cœur avec ceux et celles qui sont atteints par cette maladie, comme mon chef Yves-François Blanchet et sa conjointe. C’est très facile d’être contaminé. Avec la hausse des cas que nous observons en ce moment, il est primordial qu’on redouble de précautions pour protéger les personnes les plus vulnérables de notre société. » conclu Luc Thériault.