Association trisomie-21Le député Thériault en compagnie de la directrice de l'Association de parents d'enfant trisomique -21 Lanaudière, Chantal Lamarre. Cet été, grâce au programme Emplois d'été Canada, trois emplois seront créés, pour un total de 800 heures de travail.
Le député de Montcalm, Luc Thériault, est fier de confirmer la recommandation de 60 projets reçus d’autant d’organismes, municipalités et entreprises de la circonscription de Montcalm, dans le cadre du programme Emplois d’été Canada 2017. Au total, 171 étudiants auront un emploi d’été, ce qui représente un investissement de 530 766 $, pour 53 689 heures de travail.

« Tous ces jeunes vont acquérir une expérience de travail enrichissante. Certains en seront à leur première expérience de travail. D’autres pourront travailler dans leur domaine d’étude ou dans un secteur connexe. Tous contribueront au développement économique et social de notre région. Quant aux employeurs, ils bénéficient d’une main d’œuvre estivale enthousiaste. Tout le monde y trouve son compte », souligne Luc Thériault.

Société histoire