veronique venneVéronique Venne, mairesse de Sainte-Marie-Salomé
C'est le jeudi 21 septembre, en formule 5 à 7, à La Canardière de Ste-Marcelline de Kildare, qu'aura lieu la rentrée du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL)  clôturant du même coup sa tournée Femmes Inspirantes avec des élues et ex-élues municipales des MRC de Matawinie et de Montcalm.

C’est sous le thème FEMMES INSPIRANTES que le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) a concocté une tournée des six MRC de la région de Lanaudière afin de répondre aux questions des candidates potentielles aux élections municipales de novembre prochain.

Audrey BoisjolyAudrey Boisjoly, conseillère Saint-Félix-de-Valois
Les MRC ont été regroupées afin de simplifier la logistique et concentrer les informations transmises aux participantes. Les MRC de Montcalm et de Matawinie; de L’Assomption et des Moulins; de Joliette et d’Autray ont reçu ou recevront des femmes intéressées à transmettre leur expérience politique en toute franchise.  Un total de neuf (9) femmes, trois par rencontre, nous auront ainsi, à tour de rôle, fait part de leur bagage politique aussi riche que diversifié.

La RFEL vous invite donc à entendre les témoignages éclairants de Mesdames Véronique Venne, mairesse de Ste-Marie-Salomé; Audrey Boisjoly, conseillère municipale à St-Félix-de-Valois et Lise Major, mairesse de Rawdon au début des années 2000. Le sujet de l'heure étant assurément la campagne électorale et le travail sur le terrain qui s'amorceront pour toutes celles qui briguent un nouveau mandat au municipal!

Une consommation et des bouchées vous seront offertes gracieusement! Une contribution volontaire de 10$ est suggérée. Merci de confirmer votre présence en cliquant "J'y vais" ou en nous envoyant un courriel au !

L'activité est offerte à toutes et tous.

Cette activité est réalisée grâce à la participation financière du Secrétariat à la condition féminine dans le cadre du projet "J'ai confiance, je me lance".