Franchise, dévouement au travail et plaisir : lignes directrices pour 2021 !

 

MRC entrevue 7 janvier 2021 DSC 0488Plume Libre Montcalm a rencontré M. Patrick Massé, préfet par intérim et Mme Véronique Venne, préfète suppléante suite au bouleversement occasionné par le départ de plusieurs employés ainsi que la démission du préfet élu en février 2019.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de positivisme que le duo entreprend une nouvel ère pour la MRC de Montcalm. D'ailleurs une collaboration rarement vue s'est installée entre le préfet et la suppléante.

Grandement déçu de l'année 2020, c'est sous le thème "Franchise, dévouement au travail et plaisir" que toute l'équipe des maires et employés entrevoit la nouvelle année.

Le retour de M. Nicolas Rousseau, comme directeur-général par intérim soulève de grands espoirs pour entreprendre la réalisation des multiples projets de la MRC.

À quelques jours de la première rencontre avec les maires depuis leurs nominations, les deux comparses sont fébriles pour la suite des choses.

Grâce à Plume Libre Montcalm, au moins une fois par mois une vidéo sera partagée sur Facebook, les sites de la MRC et Plume Libre Montcalm pour vous renseigner sur les projets et les décisions de conseil de la MRC de Montcalm.