Publicité


À MANAWAN : ACCÈS INTERDIT AU PUBLIC, INCLUANT LES MOTONEIGISTES

 

motoneigeLes élus du Conseil des Atikamekw de Manawan et les membres du Comité du Plan des mesures d’urgence contre la COVID-19 maintiennent qu’aucune personne en provenance de l’extérieur de la communauté n’est admise sur le territoire de Manawan.

Afin de lutter contre la COVID-19, des représentants de la Sécurité publique de Manawan empêchent tout visiteur de pénétrer dans la communauté, que ce soit par la route ou par les sentiers de motoneige. En cette période hivernale où plusieurs motoneigistes circulent dans la région Lanaudière et dans les environs de la communauté de Manawan, il est nécessaire de bien informer aussi les motoneigistes car ils ne peuvent pas accéder au territoire de la communauté, ni pour s’y arrêter momentanément ni pour faire le plein d’essence ou de provisions.

ACCÈS INTERDIT À MANAWAN AUX MOTONEIGISTES

Cette interdiction s’inscrit dans le cadre du renforcement des mesures décrétées par les autorités de la santé publique et vise à protéger l’ensemble de la population de Manawan; cette interdiction est déjà en vigueur et se prolongera aussi longtemps que nécessaire. Aucune exception n’est admise.

ENSEMBLE, Restons très prudentS face à la contamination

SOURCE :   Conseil des Atikamekw de Manawan

Coordonnateur du Comité du Plan des mesures d’urgence contre la COVID-19

819 971-8813

  • Créé le .