Démission de M. Pierre La Salle

, À TITRE DE PRÉFET DE LA MRC DE MONTCALM La MRC fait le point

51751382 410289689722175 6480741161559392256 n

La MRC de Montcalm souhaite par la présente faire le point concernant la démission de monsieur Pierre La Salle de son poste de préfet.

Évoquant des divergences d’opinions relativement aux récentes prises de décisions concernant entre autre les relations de travail à la table des maires et mairesses, monsieur Pierre La Salle a présenté sa démission en date du 10 décembre. Par conséquent, le poste de préfet sera dorénavant vacant.

Monsieur Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides et préfet-suppléant assumera par intérim la responsabilité de la fonction à la préfecture et présidera le conseil des élu(e)s. De plus, il travaillera en collaboration avec l’équipe administrative dans la poursuite des dossiers en cours. Ayant déjà assumé l’intérim de la préfecture en 2018- 2019 et fort de son expérience municipale, monsieur Massé détient la confiance du conseil afin de prendre la responsabilité de la fonction.

Le conseil des maires et mairesses se dit confiant de la suite des choses et tient à rassurer la population qu’il est plus déterminé que jamais à travailler main dans la main afin d’assurer le meilleur pour les Montcalmois et Montcalmoises, et ce, dans le respect du rôle qu’il lui est dévolu.

L’organisation n’émettra aucun commentaire additionnel relativement à la décision de monsieur La Salle.

LA MRC de MONTCALM

La MRC de Montcalm située dans Lanaudière regroupe 9 municipalités et 1 ville. Elle représente les intérêts d’un peu plus de 56 000 Montcalmois et Montcalmoises. Les municipalités et ville qui la composent sont : Saint-Calixte, Sainte-Julienne, Saint-Alexis, Saint-Liguori, Saint-Roch Ouest, Saint-Jacques, Saint-Esprit, Sainte-Marie-Salomé, Saint-Roch-de-l’Achigan et Saint-Lin-Laurentides (ville).