LE CHANTIER DE L’INTERSECTION DE LA ROUTE 335 ET DE L’AVENUE DU MARCHÉ EST COMPLÉTÉ!

335

Après trois mois de travaux, la Ville de Saint-Lin- Laurentides est heureuse d’annoncer à ses citoyens que l’important projet qui visait à réaménager la route 335, à l’intersection de l’avenue du Marché, est maintenant chose faite! La fin du chantier a été marquée par l’entrée en fonction, le 25 novembre, des feux de circulation nouvellement mis en place dans ce secteur.

« Je suis vraiment heureux de voir tout le travail qui a été fait sur ce chantier : l’ajout de lampadaires, l’aménagement de terre-pleins centraux, la mise en place de feux de circulation et l’élargissement de la route pour ajouter une voie. Ces travaux étaient nécessaires pour assurer la sécurité des citoyens. Je suis fier que nous ayons pu réaliser ce projet qu’on attendait depuis tellement longtemps! », a souligné Monsieur Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides. Ce projet routier de 2,76 M $, réalisé en partenariat avec le ministère des Transports du Québec, permettra d’améliorer la fluidité de la circulation et rendre plus sécuritaire cette intersection devenue problématique au fil des années en raison de l’augmentation de la population et le grand développement économique observés dans ce secteur.

Le chantier de la route 335 est le résultat d’un partenariat financier important avec le ministère des Transports du Québec alors que ce dernier assumait le 2/3 des coûts et la Ville le tiers.

Ces travaux routiers ont certainement exigé des ajustements de la part des citoyens empruntant la route 335 et l’avenue du Marché. La Ville de Saint-Lin-Laurentides tient à remercier la population et les commerçants pour leur collaboration et leur patience tout au long des travaux.