Service gratuit pour tous les Lanaudois touchés par la sclérose en plaques

asplL’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) invite tous les Lanaudois et Lanaudoises vivant avec la sclérose en plaques (SEP), et leurs proches, à une rencontre virtuelle qui a lieu tous les premiers vendredis du mois, de 11 h à 12 h.

L’activité « Jasette de l’ASEPL » permet de socialiser, de briser la routine et de s’informer en toute de simplicité et convivialité, en groupe, avec le soutien de notre intervenante sociocommunautaire.

Participation facile et accessible à tous, contactez-nous pour connaître la façon de participer avec ou sans internet.

Vous souhaitez participer ? Vous avez des questions ? Communiquez avec l’équipe de l’ASEPL au :

(450) 753-5545 (MRC Joliette, Matawinie, Montcalm, D’Autray)

(438) 494-9900 (MRC L’Assomption, Les Moulins)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notez qu’il n’est pas nécessaire d’être membre pour participer à cette activité.

À propos de l’ASEPL

Bien ancrée dans la communauté lanaudoise, l’Association sclérose en plaques de Lanaudière contribue à l’amélioration des conditions de vie des personnes vivant avec la sclérose en plaques ainsi que celles de leurs proches. Organisme à but non lucratif, l’ASEPL a été fondée en 1986 et a pour mission de mobiliser les personnes vivant avec la sclérose en plaques, accompagner ces personnes et leurs proches dans le parcours de la maladie et favoriser leur bien-être physique et psychologique. Dans la région de Lanaudière, plus de 1 000 personnes vivent avec la sclérose en plaques.