HALLOWEEN À SAINT-LIN-LAURENTIDES : UN SOIR D’ÉPOUVANTE REPENSÉ EST PROPOSÉ AUX PETITS MONSTRES

facebookstlinLa Ville de Saint-Lin-Laurentides invite ses citoyens, le 31 octobre prochain, de 15 h à 21 h, à participer à une version revisitée du traditionnel Soir d’épouvante. Le déroulement de l’événement a été revu de façon à éviter les rassemblements et respecter les mesures recommandées par le gouvernement. Ainsi, les petits monstres sont attendus dans différents parcs, soit un parc par district, afin d’y recevoir des bonbons.

DES MESURES PRÉVENTIVES

La distribution des bonbons se fera sans contact. Des dispositifs seront mis en place de façon à ce que les gens puissent se désinfecter les mains avant de prendre les bonbons placés dans des sacs individuels. Le port du couvre-visage sera obligatoire sur les différents sites et une distance de 2 mètres devra être maintenue entre les bulles familiales. « Oui, on peut passer l’Halloween cette année, mais il faut le faire de façon responsable. Pour la sécurité de nos enfants, il est important que les gens respectent les recommandations du gouvernement. La collaboration de tous est nécessaire pour que le Soir d’épouvante soit un succès cette année! », a mentionné Monsieur Patrick Massé, maire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

DISTRIBUTION DANS LES PARCS

La distribution de bonbons par des personnages se fera dans différents parcs afin de limiter les déplacements d’un quartier à l’autre et éviter de créer des rassemblements :

  • Parc Jade-Chayer-Côté
  • Dans le sentier de l’Aubier
  • Parc de la piscine
  • Parc Morneau-Lefebvre
  • Parc San-Air
  • Parc Robert-Simard

Les citoyens peuvent consulter le https://saint-lin-laurentides.com, dans la section « Calendrier des événements », pour connaître tous les détails en lien avec cet événement.