Publicité


4,5 M$ SONT INVESTIS DANS LE RÉSEAU D’AQUEDUC MUNICIPAL DE SAINT-LIN-LAURENTIDES

DSC 0020

La Ville de Saint-Lin-Laurentides est fière d’annoncer qu’elle procédera à d’importants travaux de réfection sur son réseau d’aqueduc d’ici 2021 grâce à un financement de 3,6 M$ reçu du gouvernement du Canada et du gouvernement du Québec. Cet investissement, fait dans le cadre du plan Investir Canada et du programme Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU), permettra de concrétiser une dizaine de projets sur les infrastructures d’eau de la Ville d’ici 2021.

« Ce n’est un secret pour personne, il y a un gros travail à faire sur le réseau d’aqueduc municipal de notre Ville. On y travaille depuis un bon moment déjà, mais il en reste beaucoup à faire pour en arriver à ce que l’on souhaite offrir à la population. L’investissement fédéral-provincial de 3,6 M$ nous donnera un sérieux coup de pouce pour moderniser notre réseau sans que les coûts soient trop élevés. », a mentionné Monsieur Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides, suite à l’annonce faite par Monsieur Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, adjoint parlementaire à la ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor, président du caucus des député(e)s de Lanaudière.

Déjà, des travaux de réfection sont en cours sur le territoire afin de procéder au remplacement de certaines conduites d’eau sur la rue Archambault. Les autres chantiers seront annoncés dans les semaines à venir. La réalisation de l’ensemble de ces projets totalisera un montant de 4,5 M$.

Les citoyens qui demeurent dans les secteurs ciblés par les travaux de réfection seront informés de tout changement majeur via le système d’avis et d’alertes automatisés de la Ville. Pour s’y inscrire, il suffit de se rendre au avis.saint-lin-laurentides.com.

  • Créé le .