Programme Nouveaux Horizons pour les aînés-es 2021: De nouveaux projets pour les aînés dans Montcalm!

 

Luc Theriault
Luc Thériault, député de Montcalm, est très heureux d’annoncer des investissements à hauteur de 103 373$ pour des projets communautaires destinés aux ainés-es dans son comté. Principales victimes de la pandémie, les aînés-es ont souffert de leur précarité financière, et vécu un isolement extrême.

« Si vous saviez comme ça fait du bien d’annoncer des bonnes nouvelles! Six beaux projets vont être mis sur pied dans Montcalm et, chacun à leur manière, ils s’attaqueront à briser l’isolement social qui a touché de façon démesurée nos aînés-es. » explique Luc Thériault.  

Ces projets, financés par le biais du programme Nouveaux Horizons pour aînés-es visent à promouvoir la participation et l’inclusion sociale. Achat d’équipement informatique, projet de création collectif, projets axés sur la sécurité, le bien-être et la santé des aînés-es, il y en aura de toute sorte.

« Félicitations à tous les organismes dont le projet innovant et intéressant a été retenu ! Investir pour améliorer la santé mentale et physique de nos aînés est une nécessité. N’oublions jamais que protéger nos aînés-es, c’est protéger les piliers de notre société!  Comptez sur moi et sur le Bloc Québécois pour continuer d’y veiller. », a conclu Luc Thériault.