Publicité
téléchargement

Municipalité de Sainte-Julienne

2450, rue Victoria
Sainte-Julienne (Québec)
Canada  J0K 2T0

Tél. : 450 831-2688

Courriel: municipalite@sainte-julienne.com

  • Superficie totale : 100,49 km2
  • Superficie terrestre : 99,24 km2
  • Population : 10 678
  • Date de constitution : 1855-07-01
  • Date de changement de régime : s. o.
  • Prochaines élections à la mairie : 2021-11-07
  • Mode d'élection : bloc
  • Division territoriale : District

Site Internet: https://www.sainte-julienne.com/



Une retraite bien méritée pour Mme France Landry

 P2 5029 ModifierLe conseil municipal de Sainte-Julienne annonce le départ à la retraite de Mme France Landry, directrice générale et secrétaire-trésorière qui est au sein de l’organisation depuis maintenant dix ans.

Le 19 mars dernier, c’est avec gratitude et compassion que les membres du conseil et les employés municipaux ont salué son départ. Son expérience au niveau des finances et ses connaissances de la règlementation municipale ont grandement été bénéfiques pour l’organisation. Son parcours professionnel dans la région (municipalité de Saint-Liguori, Carrefour Jeunesse Emploi et MRC de Montcalm) fait de cette femme chevronnée une directrice et une collaboratrice hors pair. Sa grande rigueur au travail témoigne de la confiance manifestée au fil des années envers elle par le conseil municipal de Sainte-Julienne.

C’est avec la tête haute et le sentiment du devoir accompli, et fort de par son bagage professionnel bien garni, que Mme Landry pourra profiter d’une retraite bien méritée.

« Au nom du conseil municipal, je tiens à la remercier pour son dévouement envers la municipalité. Sa grande rigueur et ses connaissances furent sans aucun doute un atout pour notre municipalité. Nous lui souhaitons une belle retraite bien méritée! » - Jean-Pierre Charron, maire de Sainte-Julienne.

À propos de Sainte-Julienne

Située dans Lanaudière, entre plaine et montagne, Sainte-Julienne représente la 2e plus grande municipalité au sein de la MRC de Montcalm. Composée d’un centre-ville vivant, de nombreux commerces de proximité et de domaines au cœur de la forêt abondante, la communauté juliennoise se consacre à créer un environnement inclusif, enrichissant et stimulant. Plusieurs activités, parcs et espaces verts animent la collectivité qui côtoie un milieu de vie qui respire le bonheur.

Bonne retraite France !

  • Créé le .