Publicité

MRC de Montcalm

bandeaumrc

MRC de Montcalm
1540, rue Albert, Sainte-Julienne (Qc) J0K 2T0

Téléphone : 450 831-2182
Sans frais: 1 888 242-2412
Télécopieur: 450 831-2647
Courriel: info@mrcmontcalm.com
Prochaine séance du conseil
7 avril – 16h30 (huis-clos)

mrc7



NOUVELLES PROMOTIONS AU SEIN DE LA MRC DE MONTCALM

Jacinthe Mailhot DGA Dev. econoLa MRC de Montcalm est heureuse d’annoncer que deux membres de son équipe accèdent à des postes de fonctions supérieures.

En effet, madame Jacinthe Mailhot, qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice adjointe au développement économique, culturel, touristique et social se voit promue au tout nouveau poste de directrice de l’amélioration des milieux de vie qui regroupera les dossiers reliés au développement social, de l’environnement, du patrimoine immobilier et des dossiers d’amélioration de l’habitation.

Madame Mailhot fait partie de l’équipe de la MRC de Montcalm depuis 2018 et a su s’illustrer dans la gestion des dossiers qui lui ont été confiés, et ce, tant par sa rigueur et son professionnalisme avec les partenaires du milieu ainsi qu’avec tous les collaborateurs tant à l’interne qu’à l’externe. Madame Mailhot débutera ses nouvelles fonctions le 1er avril.

Monsieur Christian Viau-Souligny qui occupait depuis 2019 le poste de directeur de la prévention incendie et coordonnateur du schéma de couverture de risques au sein du service de prévention incendie est promu aux fonctions de directeur adjoint - volet administratif au sein de l’équipe du Service de sécurité incendie de la MRC de Montcalm. Il secondera monsieur François Thivierge, directeur du service, tout en conservant ses responsabilités relatives à la coordination du schéma de couverture de risques incendie.

Monsieur Viau-Souligny détient une importante expertise dans son domaine et ses qualités de rassembleur, son franc parlé et sa vision collaborative font de lui une personne de choix pour se joindre à l’équipe du SSI Montcalm. Il débutera ses nouvelles fonctions le 19 avril prochain.

Nous souhaitons bon succès à nos collègues !

À propos de la MRC de Montcalm

Notre territoire formé de 9 municipalités et 1 ville, offre un cadre de vie enchanteur, près de la nature tout en étant à proximité des grands centres tels que Laval, Montréal et Joliette. Nos terres fertiles regorgeant d’histoires et d’une culture forte font partie de nos richesses. Notre zone agricole qui couvre un peu plus de 60% de la région est la plus active et prospère au Québec. Un secteur récréotouristique en pleine croissance, des industries florissantes et des Montcalmois et Montcalmoises des plus chaleureux !

  • Créé le .