Publicité


Jamais trop tôt pour être entrepreneur ! Bravo Zackari Savard

 

DSC 0166
Depuis toujours, Zackari Savard était passionné de tout ce qui est machinerie lourde.

Pour lui faire plaisir, lorsque qu’une personne lui offrait un cadeau, c’était toujours un tracteur jouet.

À l’âge de 12 ans, nous avions des travaux d’excavation à faire au chalet. J’ai alors proposé à mon père et mon oncle de louer une excavatrice. 2 semaines plus tard, mon rêve de conduire une excavatrice devenait réalité. Le 8 octobre 2016, restera gravé dans ma tête à jamais, comme le plus beau des cadeaux de fête (un peu en avance). - Zackari Savard.

Dès son plus jeune âge, il cherchait à me partir en affaire. La question était quoi? En passant par la réparation de vélos sur son terrain de camping et la revente de « Goldfish » dans l’autobus, il avait plein de projets en tête!!! Et là là, se n’était pas reposant pour ses parents😅.

 

Rapidement, c’est devenu clair pour lui, il devait marier sa passion pour les tracteurs en son côté entrepreneur. Son plan s’élabore dans sa tête et il en rêve la nuit!

 

 

En automne 2018, il a eu la chance, lors d’une conférence à l’école, de rencontrer celui qui allait devenir son coach, Michael Lamarche. En lui racontant son plan, Michaël a tout de suite cru en lui.
 
"Qu’un inconnu croit en moi comme ça, m’a donné des ailes pour la suite." - Zackari Savard

 

 

Donc le voilà maintenant à 16 ans, avec une compagnie bien réelle, de location de machinerie lourde. Comme quoi, quand on veut quelque chose dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras, il faut foncer!!!

 

Aujourd’hui, c’est avec bonheur qu'il a procédé à l’inauguration de sa première excavatrice.

Un énorme MERCI à toute ma famille, mon coach Michaël Lamarche, Daniel Villeneuve mon mentor, le député Louis-Charles Thouin et toutes autres personnes qui étaient présentes pour célébrer avec moi.

https://www.facebook.com/Savard-Location-105507211679473

 

 

 

  • Créé le .