Publicité


Gisèle DesRoches, candidate conservatrice dans MONTCALM, réagit au jugement concernant la Loi 21

desrochers
Alors que le gouvernement de Justin Trudeau continue ses attaques contre les compétences exclusives du Québec et des provinces, en finançant des contestations judiciaires contre la Loi 21, Gisèle DesRoches réaffirme qu’un gouvernement dirigé par les conservateurs d’Erin O’Toole ne contesterait pas cette loi.

« Il est ridicule qu’en pleine pandémie, Justin Trudeau dépense l’argent des contribuables québécois pour financer des contestations judiciaires contre des lois dûment votées par l’Assemblée nationale. Malheureusement, les 35 députés libéraux ne veulent pas mettre fin à ces attaques contre les compétences du Québec et les 32 députés bloquistes ne peuvent pas y mettre fin.  Un gouvernement conservateur pourra mettre fin à ses attaques et ainsi s’assurer que les lois votées par l’Assemblée nationale soient respectées » a déclaré Gisèle DesRoches.

« Le gouvernement fédéral doit agir dans le respect des compétences des provinces. Justin Trudeau doit cesser son attitude paternaliste envers le Québec. Contrairement à lui, un gouvernement conservateur respectera le droit du Québec de faire des lois dans ses champs de compétences. » a conclu la candidate Gisèle DesRoches.

À propos de Gisèle DesRoches

Conseillère en ressources humaines, spécialisée en gestion de la rémunération et en équité salariale, Gisèle DesRoches compte plus de 20 ans d’expérience en services-conseils auprès d’entreprises et de clientèles variées qui ont profité de son efficacité et son travail orienté vers les résultats et la gestion des priorités. Titulaire d’un baccalauréat en droit et d’une formation en gestion, elle vient de compléter deux attestations de l’Université Laval en développement durable, enjeux et trajectoires et en management responsable. Gisèle se présente à nouveau (2015 et 2019) dans cette circonscription, alors qu’elle aspire à devenir la voix qui portera avec vigueur leurs préoccupations à Ottawa.

 

 

  • Créé le .