Publicité

Présentation de Jean-Luc Arène, candidat du district 5 à Saint-Lin-Laurentides

Je suis Jean-Luc Arène, candidat pour la Coalition Saint-Lin-Laurentides dans le district 5 à l’élection municipale du 7 novembre prochain.

Photo officielle Jean Luc AreneJ’ai décidé de me joindre l’équipe de la Coalition pour une simple et bonne raison : l’expérience.  Mathieu Maisonneuve à la mairie et les huit candidates et candidats, dont trois sont déjà élus, forment un noyau fort et solide.  Nous avons  tous les outils nécessaires pour faire face aux défis qui se pointent à l’horizon pour notre ville.  Il n’y a aucune place à l’improvisation et à l’inexpérience pour guider Saint-Lin-Laurentides en ce moment.

Voici les cinq engagements de la Coalition : l’écoute et la transparence, un réseau de pistes cyclables multi-usages, l’aménagement d’infrastructures et de bâtiments publics, l’environnement et le développement durable et la sécurité routière et vie de quartier. Les résidents de mon district constatent donc que leurs besoins seront adressés complètement.

De plus, je porterai une attention toute particulière aux résidents des lacs qui subissent depuis quelques années les aléas de Mère Nature en terminant la mise à niveau des lacs et de ses barrages. L’aménagement de pistes multi-usages dans les lacs avec une connexion vers le noyau villageois et terminer l’amélioration et la sécurité dans les rues de mon district seront également des dossiers prioritaires pour moi au conseil.

J’ai eu la chance d’être un acteur du changement qu’a eu Saint-Lin-Laurentides au cours des dernières années. Je souhaite que les citoyens du district 5 me confient encore le poste qui les représente au conseil de ville.  Ce sera un honneur pour moi de vous servir jusqu’en 2025.

D’ici au 7 novembre, mes journées seront consacrées à la rencontre des citoyens.  Si vous en désirez une formellement, il suffit de communiquer avec moi au 450.431.1465, Il me fera plaisir d’aller à votre rencontre.  J’attends donc de vos nouvelles.

Fier candidat de la Coalition Saint-Lin-Laurentides, je fais partie d’une équipe expérimentée, motivée et prête à relever tous les défis qui se dresseront devant nous.  Nous avons la force d’une équipe.

Le 7 novembre prochain, joignez-vous à nous et votez pour la Coalition Saint-Lin-Laurentides !

  • Créé le .