Publicité

Les membres de l’Équipe Richard Desormiers déposent leur mise en candidature!

«Les Juliennoises et Juliennois souhaitent et méritent une campagne axée sur le contenu et c’est ce que mon équipe entend proposer d’ici le 7 novembre prochain», a indiqué Richard Desormiers.

ERD candidatures
Les membres de l’Équipe Richard Desormiers, qui briguent les suffrages en vue de l’élection à Sainte-Julienne, ont officiellement déposé leur bulletin de mise en candidature au bureau de la directrice des élections de la municipalité.

Et, déterminé à mener une campagne positive, le candidat à la mairie Richard Desormiers a annoncé qu’il dévoilera le programme de son équipe le 1er octobre prochain à 18h, par l’entremise d’une vidéo qui sera diffusée sur la page Facebook de l’Équipe Richard Desormiers.

«Les Juliennoises et Juliennois souhaitent et méritent une campagne axée sur le contenu et c’est ce que mon équipe entend proposer d’ici le 7 novembre prochain», a indiqué Richard Desormiers.

Les candidates et candidats bientôt à vos portes!

Le lundi 4 octobre marquera l’ouverture officielle du local électoral situé au 2621 rue Cartier, ainsi que le début de la tournée de porte-à-porte des candidates et candidats de l’Équipe Richard Desormiers. Ils iront à la rencontre de leurs concitoyennes et concitoyens pour présenter leurs priorités pour leur district respectif, et ce, dans le respect des règles sanitaires et étant tous entièrement vaccinés!

Dans l’intervalle, la version papier du programme électoral aura été livré par la poste dans chacune des chaumières juliennoises.

Fait à noter, les personnes qui souhaitent en savoir plus sur leur candidat de district et sur le candidat à la mairie peuvent visionner les sept coutes vidéos amateures diffusées la semaine dernière sur la page Facebook de l’équipe. Une belle façon de faire leur connaissance!

Rappelons que les membres de l’Équipe Richard Desormiers sont: Hélène Labrie (district #1); Stéphane Breault (district #2); Manon Desnoyers (district #3); Aryane Boyer (district #4); Enock Robin Turcotte (district #5); Marylise Raquepas (district #6); et Richard Desormiers à la mairie.

Pour en savoir plus sur les membres de l’Équipe Richard Desormiers, visitez notre page Facebook ainsi que notre site Internet (www.equipericharddesormiers.com)

  • Créé le .