gracieusetéPrès d’une centaine de personnes se sont présentées pour visiter les locaux de FADOQ – Région Lanaudière situés à Joliette, rencontrer les membres de l’équipe régionale et les différents formateurs.
Mercredi, le 9 janvier dernier, près d’une centaine de personnes se sont présentées pour visiter les locaux, rencontrer les membres de l’équipe régionale et les différents formateurs tout en dégustant les biscuits encore tout chauds préparés sur place par Geneviève Longère, cheffe cuisinière et animatrice des ateliers de cuisine offerts par FADOQ – Région Lanaudière.  Cet événement Portes ouvertes s’est terminé par un 5 à 7 musical et humoristique animé par Jamil et ses deux acolytes surnommés Les vieux du centre d’achat.

gracieusetéDanielle Perreault, directrice générale, est satisfaite de la réalisation du déroulement de l’événement Portes ouvertes, ainsi que du 5 à 7 avec le chanteur Jamil, qui a permis aux visiteurs de mieux connaître les activités et événements de FADOQ – Région Lanaudière.
Tout en visitant les locaux, les visiteurs ont pu rencontrer la directrice générale Danielle Perreault et échanger avec les membres de l’équipe régionale composée de Josée Fafard, directrice générale adjointe, Dave Ferland-Bérard, coordonnateur des programmes, Carmen Laprade, agente de service aux clubs, Édith Monette, agente de développement, Isabelle Padula, agente de communication et Nancy Vendette, agente d’accueil. Plusieurs formateurs étaient également sur place dont Dominique Bisson, Florence Hally, Pierre Lafrance, Daniel Lamarre, Geneviève Longère, Sylvie Masse, Rachel St-Jean et Gilles Meunier. En soirée, les participants ont également pu rencontrer certains membres du conseil d’administration de FADOQ – Région Lanaudière dont sa présidente Francine Ranger.

 

gracieusetéLe chanteur Jamil et ses deux acolytes, surnommés Les vieux du centre d’achat, ont animé un 5 à 7 musical et humoristique aux bureaux de FADOQ – Région Lanaudière.
« Nous sommes satisfaites de la réalisation du déroulement de cet événement Portes ouvertes, ainsi que du 5 à 7 qui a permis aux visiteurs de venir, dans une ambiance conviviale, nous rencontrer pour mieux connaître nos activités et événements, ainsi que nos formateurs et notre équipe qui est au service des membres de notre organisation! » de déclarer Danielle Perreault, directrice générale et Francine Ranger, présidente du conseil d’administration de FADOQ – Région Lanaudière. Vous pouvez visionner la galerie d’images de cet événement au www.fadoq.ca/lanaudiere/activites/evenements/jamil.

Pour s’informer et prendre connaissance de la programmation des ateliers et événements organisés par FADOQ – Région Lanaudière, des rabais offerts aux membres, des différentes activités, sorties et voyages organisés par les clubs FADOQ, rendez-vous au www.fadoq.ca/lanaudiere.

Avec près de 500 000 membres dont près de 40 000 dans la région de Lanaudière. Le Réseau FADOQ est le plus important organisme d’aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu’une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.