nature
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Coop Bonjour Nature a procédé aujourd’hui, à Chalets Lanaudière à Rawdon, au lancement de ses opérations ainsi que de la mise en ligne de son site transactionnel bonjournature.ca.

C’est en présence du président du conseil d’administration M. Pino Nicosia et des membres de cette nouvelle coopérative de solidarité qui regroupent une trentaine d’entreprises et partenaires touristiques de la région de Lanaudière que le coup d’envoi a été lancé! Dès le 21 décembre, les Montréalais et touristes étrangers, pourront découvrir la région par le biais d’excursions guidées d’un jour au départ garanti de Montréal. Le site bonjournature.ca permet quant à lui dès aujourd’hui de choisir et de réserver son excursion.

Pour la première saison d’opération, il est possible de choisir parmi 8 différentes excursions, allant de la raquette à la pêche sur glace, en passant par les glissades sur tubes et le spa en nature. Le choix des activités est vaste et le prix est abordable. Il varie de 119 $ à 159 $ par adulte incluant le transport, le guide et les taxes. (Sauf pour le traineau à chiens.)

Pour le président du conseil d’administration M. Pino Nicosia « un nouveau pas vient d’être franchi dans la mise en marché de produits d’exceptions clés en main pour la clientèle touristique internationale et pour les Montréalais. Ils auront dorénavant accès aux entreprises de Lanaudière avec une prise en charge de Montréal et pourront découvrir l’offre touristique exceptionnelle de notre territoire. La prochaine étape sera d’offrir un service de navette orienté vers des séjours de villégiature. » 

Bonjour Nature est née de la volonté d’un groupe d’entrepreneurs touristiques de Lanaudière, appuyé par la MRC de la Matawinie et par Tourisme Lanaudière, d’offrir des services clés en main à la clientèle touristique internationale individuelle déjà à Montréal, en lui offrant de vivre des expériences touristiques exclusives. Bien sûr, elle desserre aussi la clientèle québécoise, surtout celle vivant à Montréal, ainsi que les nombreux intermédiaires du voyage qui souhaite utiliser les services de Bonjour Nature pour faire découvrir la richesse de l’offre dans Lanaudière.