Genevieve Rinfret
Le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm est fier d’annoncer la nomination de Mme Geneviève Rinfret au poste de directrice générale pour poursuivre les orientations de l’organisation et assurer son positionnement.

Madame Rinfret travaille au CJE depuis plus de 14 ans, dont les douze dernières années à titre de responsable du développement et des communications. Sa connaissance de l’organisation, de son fonctionnement, des partenaires ainsi que des nombreux enjeux est un atout indéniable pour remplir ses nouvelles fonctions.

« Je poursuivrai le travail avec nos partenaires pour faire de notre MRC, un milieu qui transpire le développement et la qualification de ses jeunes »
Geneviève Rinfret, DG Carrefour Jeunesse Emploi

« Dans une organisation comme la nôtre, les défis sont constants. On doit se renouveler et être capable de faire face à de nombreux enjeux qui peuvent varier. Mes deux priorités au cours des prochains mois seront le déploiement terrain de la Grappe Éducative et la mise en mouvement de la clientèle plus éloignée du marché de l’emploi » mentionne madame Rinfret. « Je poursuivrai le travail avec nos partenaires pour faire de notre MRC, un milieu qui transpire le développement et la qualification de ses jeunes » ajoute‑t-elle.

Rappelons que Geneviève Rinfret succède à Jean Pilotte qui a pris sa retraite le 29 mars dernier. Le conseil d’administration ainsi que toute l’équipe tiennent à féliciter Mme Rinfret pour cette nomination.