Publicité


Il sera bientôt dans les boîtes? « Dénonce son déménagement » dans Montcalm!

Denonce MRC de Montcalm
Vous connaissez un jeune, un ami, un client, ou même un nouvel employé qui s’établira prochainement sur le territoire de la MRC de Montcalm? Jusqu’au 18 juin, Place aux jeunes Montcalm vous invite à dénoncer son déménagement!

La campagne « Dénonce son déménagement » vise à faciliter l’arrivée et l’intégration des nouveaux « jeunes » citoyens dans la région. Les 25 premiers dénoncés admissibles recevront un cadeau de bienvenue et courront la chance de remporter le grand prix d’une valeur de 1 000 $, soit une pendaison de crémaillère post-COVID en compagnie de 10 amis en partenariat avec un traiteur lanaudois!

Place aux jeunes soutient les diplômés ou futurs diplômés qui viennent ou reviennent s’établir dans Montcalm en offrant des services d’accompagnement sans frais, notamment de l’aide à la recherche d’emploi, de logement, d’écoles, de services spécialisés ainsi que l’organisation d’activités découvertes du territoire et de réseautage.

Comment dénoncer un déménagement?

Rendez-vous sur la page Facebook de Place aux jeunes Montcalm pour dénoncer un diplômé ou un étudiant postsecondaire âgé entre 18 à 35 ans qui déménagera bientôt dans l’une des 10 municipalités de la MRC de Montcalm! Pour plus d’information, contactez Laurence Bleau au 450 831-3930, poste 21 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À propos de Place aux jeunes en région

Place aux jeunes en région est la référence québécoise en matière de migration des jeunes depuis 1990 et le programme est présent dans 15 régions administratives. Les activités de Place aux jeunes sont rendues possibles grâce à la participation financière de Place aux jeunes en région, le Secrétariat à la jeunesse, Services Québec et de nombreuses autres instances publiques et privées du milieu.

 

  • Créé le .