Lors des élections scolaires qui se sont tenues le 2 novembre dernier, les électeurs de la circonscription Achigan/Acadie (St-Roch-de-l’Achigan, St-Roch Ouest, St-Esprit, St-Alexis, St-Jacques, Ste-Marie-Salomé et St-Liguori) ont voté pour moi par une large majorité, et je veux les  remercier très sincèrement pour cette marque de confiance que vous avez ainsi témoigné à mon égard.  Également je tiens à remercier tous les citoyens qui se sont prévalus de leur droit de vote avec un taux de participation de 8,1%, nous avons dépassé la moyenne de plusieurs circonscriptions c’est tout à votre honneur. Au cours de ce mandat, soyez assuré que je vous représenterai avec les mêmes convictions et la même détermination.

J’ai eu lors de la campagne électorale l’opportunité d’échanger avec plusieurs d’entre vous et j’ai pu constater votre préoccupation face à l’avenir des commissions scolaires, mais plus particulièrement face à l’avenir de notre jeunesse.   Comme je l’ai dit ma préoccupation première  demeure la qualification et la persévérance scolaire, et c’est ensemble, avec vous  parents, citoyens, membres du personnel des écoles que nous y parviendrons.  Le défi est grand mais combien important.

En terminant, je veux également remercier une équipe de bénévoles  formidables, je ne pourrai  vous nommer toutes et tous, mais soyez assuré que votre soutien a été une source de motivation constante. Je ne peux passer sous silence l’implication de ma famille.  Je demeure toujours disponible pour répondre vos à questions. Merci à vous tous.