2018 04 07 journéerelèveRAL 1
La Relève agricole de Lanaudière (RAL) s’est réunie samedi dernier pour fêter la 4e édition de la journée provinciale de la relève. Près d’une cinquantaine de jeunes entre 16 et 39 ans, tous passionnés par l’agriculture, se sont retrouvés à la cabane à sucre Oswald à Saint-Esprit pour se sucrer le bec!

« Année après année l’événement est un franc succès. Cette année, nous sommes heureux de voir près de cinquante jeunes qui prennent de leur temps pour venir discuter et faire du réseautage. Nous sommes là pour défendre les enjeux de la relève et lors de ces soirées nous avons la chance d’entendre leurs préoccupations » a souligné Pier-Luc Hervieux, président de la RAL.

Cette journée a été rendue possible par l’appui de nos partenaires : Desjardins entreprises, la Fédération de l’UPA de Lanaudière et Frigon.

À propos de la Relève agricole de Lanaudière
La Relève agricole de Lanaudière regroupe des jeunes de 16 à 39 ans de la région ayant comme intérêt commun l’agriculture. Ces jeunes sont en voie d’établissement, déjà établis ou tout simplement passionnés par cette vocation. L’association leur donne une voix régionale pour défendre l’intérêt général de la profession. L’association est affiliée à la Fédération de la relève agricole du Québec (FRAQ).