IMG 4202Lyne Sauriol, Directrice du CAB Montcalm, Ghislaine Pomerleau, Mairesse de St-Liguori, Denise Mailhot, bénévole au Groupe Entraide et Amitié St-Roch et membre du conseil d’administration du CAB Montcalm, et Sophie Turenne, employée au CAB Montcalm.
Le lundi 9 avril dernier, au Centre d’Action Bénévole de Montcalm, les membres du jury du Concours « Dessin & Slogan » se réunissaient pour procéder à la sélection des gagnants parmi une centaine de candidatures. Trois dessins et slogans ont été retenus et les jeunes qui les ont conçus remporteront : 1er prix 100$, 2e prix 75$ et 3e prix 50$.

Les juges iront à la rencontre des trois élèves, dans leur classe d’école, durant la Semaine de l’action bénévole, soit du 15 au 21 avril 2018, dans laquelle le concours s’inscrit. Les gagnants seront dévoilés sur la page Facebook du CAB Montcalm dans les jours qui suivront la visite.

Le Centre d’Action Bénévole de Montcalm aimerait remercier les trois juges pour leur participation au concours : Ghislaine Pomerleau, Mairesse à la municipalité de Saint-Liguori, Denise Mailhot, bénévole au Groupe Entraide et Amitié Saint-Roch et membre du conseil d’administration du CAB Montcalm, et Sophie Turenne, agente de communication au CAB Montcalm.

En janvier dernier, le CAB Montcalm invitait les élèves de 4e, 5e et 6e années de la MRC de Montcalm à participer à son concours « Dessin et Slogan », sous le thème de l’action bénévole. Pour participer, les jeunes devaient concevoir un slogan et un dessin sur ce que représentent pour eux le bénévolat et ses effets positifs.