geants

Au Pays des Géants est en pleine production de nouveaux Géants et décors pour le Défilé de la Saint-Patrick de Montréal qui se tiendra dimanche le 19 mars prochain sur la rue Ste-Catherine à compter de midi.

Œuvrant pour la Société Irlandaise de Montréal depuis plus de 12 années, la compagnie Au Pays des Géants dirigé par Guy Pelletier et Denise Campeau, a reçu le mandat de créer 4 nouveaux GÉANTS dans le but de rendre hommage aux peuples fondateurs de la Ville de Montréal, dans le cadre du 375e anniversaire.

La production de ces 4 nouveaux GÉANTS a débuté au début du mois de janvier et feront leur première sortie lors du prochain Défilé de la St-Patrick :

  • LA FRANCE : PAUL DE CHOMEDEY DE MAISONNEUVE (nouveau)
  • LA NATION MOHAWK : UNE FEMME MOHAWK (nouveau)
  • LES IRLANDAIS : SAINT-PATRICK
  • LES ANGLAIS : SAINT-GEORGE (nouveau)
  • LES ÉCOSSAIS : ST-ANDREW (nouveau)

Tous ces personnages feront office d’ambassadeurs et seront en tête du défilé, suivi du tout nouveau char allégorique de la reine et de ses duchesses. De plus, 7 chars allégoriques seront fournis par la compagnie pour l’occasion avec différents thèmes.

Nous invitons tous les citoyens de la MRC de Montcalm à venir célébrer l’arrivée du printemps lors de ce magnifique rassemblement haut en couleurs!