DSC 0082
Une jeune famille de Sainte-Julienne accumule les malchances. Après avoir perdu son emploi (Spécialisé en toitures), le jeune père avait dû mettre un terme à son assurance habitation et le feu a détruit complètement tout ce qu'ila avaient.

Plus de 6 semaines toujours sans revenu, car l’attente de l’assurance-emploi se fait toujours attendre,  la jeune famille avec 2 enfants, un petit garçon de 2 1/2 ans et une petite fille de 5 ans se retrouvent à la rue.

Heureusement, ils ont pu crécher chez les grands-parents, mais la situation ne peut perdurer. La communauté juliennoise et même montcalmoise ont rapidement répondu à l’appel de Yannick Laflamme (paramédic), ses compères ainsi que Manon Desnoyers (conseillère) et du maire Jean-Pierre Charron. Plusieurs jouets et vêtements ont été amassés et quelques articles ménagers. Les pompiers de la région ont aussi largement participé à la collecte de fonds et les demandes d’articles utiles pour la jeune famille.

Dans ce monde capitaliste, ce ne sont pas vraiment les plus fortunés ou les entreprises qui s'offrent pour aider. Un constat plutôt triste, mais concret.

Samedi prochain, l’Hôtel-de-Ville sera ouverte de 11h à 15h pour accepter vos dons.

Vous pouvez faire votre part à :

https://www.gofundme.com/famille-henley-lacas?member=1368162&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fb_co_campmgmt_m&fbclid=IwAR1V801pDH7YDlvukSZFeHK5mYE4UK82hnqjIYwsmkp-Kuyr86EhN2zQHwY

Hôtel-de-Ville
2450, rue Victoria
Sainte-Julienne QC