Publicité

Espace Luc Thériault

ThériaultLuc BQ .jpg1

Affiliation politique:Bloc Québécois   
Circonscription:Montcalm

 

Courriel
Luc.Theriault@parl.gc.ca

Bureau de la colline

Chambre des communes 
Ottawa (Ontario)
Canada
K1A 0A6

Téléphone : 613-992-0164
Télécopieur : 613-992-5341

  • On peut écrire aux députés sans frais de poste.

Bureau de circonscription

Bureau principal - Mascouche
1095, Montée Masson
Mascouche, Québec
J7K 2M1

Téléphone : 1-800-263-5726
Télécopieur : 450-474-1585


 

Cabinet fantôme du Bloc Québécois: Un retour en force dans les dossiers en santé pour Luc Thériault

La santé et l’aide médicale à mourir, ce sont des dossiers phares qui devront être travaillés rapidement. L’augmentation des transferts en santé à 35% afin de permettre au Québec et aux provinces de rétablir leurs systèmes de santé c’est une urgence!

1234
Alors que Justin Trudeau en est encore au début du processus de formation de son gouvernement, Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois a dévoilé le 5 octobre dernier son cabinet fantôme au sein duquel Luc Thériault, député de Montcalm, reprend les rênes de porte-parole des dossiers Santé et Aide médicale à mourir.

« La santé et l’aide médicale à mourir, ce sont des dossiers phares qui devront être travaillés rapidement. L’augmentation des transferts en santé à 35% afin de permettre au Québec et aux provinces de rétablir leurs systèmes de santé c’est une urgence! Justin Trudeau veut négocier après la pandémie, mais c’est quand exactement après la pandémie? C’est maintenant que les systèmes de santé étouffent et que les gens souffrent! » souligne Luc Thériault.

« Je suis très fier que notre chef me renouvelle sa confiance en me confiant de nouveau le dossier le de la santé et de l’aide médicale à mourir, deux dossiers d’une importance capitale et qui sont mes chevaux de bataille depuis plusieurs années. L’augmentation des transferts en santé et le respect de la dignité humaine, ce n’est pas négociable et il est temps qu’Ottawa le comprenne. Comptez sur moi pour continuer le travail entrepris. » conclut Luc Thériault.

  • Créé le .