Le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm accueille trois nouveaux administrateurs
Le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm est heureux d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux membres au sein de son conseil d'administration : Mme Suzie David, Mme Hélène Laventure et M. Jérôme Lamarche.
Élus lors de l'assemblée générale annuelle de l'organisme, ces nouveaux administrateurs viendront enrichir la gouvernance du CJE grâce à leurs parcours complémentaires et à leur désir commun de contribuer au développement du plein potentiel des jeunes de la MRC de Montcalm.
Suzie DavidMme Suzie David a consacré plus de 30 ans de sa carrière à l'accompagnement des jeunes à titre de psychoéducatrice en milieu scolaire. Mme Hélène Laventure se distingue par son importante implication communautaire ainsi que par son expérience au sein de conseils d'administration et de projets favorisant la persévérance scolaire. Quant à M. Jérôme Lamarche, il souhaite mettre à profit son parcours entrepreneurial, sa résilience et ses compétences en gestion afin de contribuer activement aux travaux du conseil.
« Nous sommes très heureux d'accueillir ces trois personnes engagées au sein de notre conseil d'administration. Leurs expériences, leurs valeurs et leur volonté de s'impliquer contribueront assurément à la poursuite de notre mission auprès des jeunes de la MRC de Montcalm », souligne Geneviève Rinfret, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm.
Le CJE est également fier de maintenir une place importante à la relève au sein de sa gouvernance. Alors que trois sièges sont réservés aux jeunes de moins de 35 ans, l'arrivée de M. Jérôme Lamarche porte désormais à quatre le nombre d'administrateurs de
Hélène Laventuremoins de 35 ans siégeant au conseil d'administration.
Par ailleurs, l'organisme a tenu à remercier chaleureusement Mme Véronique Venne, Mme Carole Beauregard et Mme Alexandra Benny, qui ont choisi de mettre fin à leur implication après plusieurs années de service. Leur contribution à l'évolution et au rayonnement du CJE a été soulignée lors de l'assemblée générale annuelle.
Alors que le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm surfe sur sa 30e année d'existence, l'organisation poursuit sa mission avec la même conviction : accompagner les jeunes dans leur réussite et contribuer au développement d'une communauté dynamique, inclusive et tournée vers l'avenir.
À propos du CJE de Montcalm
Jérôme LamarcheRappelons que le Carrefour jeunesse-emploi est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis maintenant 30 ans auprès des jeunes de 15 à 35 ans de la MRC de Montcalm, en insertion professionnelle et sociale ainsi qu’en réussite éducative, tout en travaillant au développement de son territoire d’appartenance et en offrant des services aux entreprises.
- Publié le .