Accéder au contenu principal

Bravo Nicole!

707050514 1011078868107265 8263480180868486478 nL'implication de Mme Nicole Hébert au sein de la communauté, particulièrement contre le cancer du sein et les multiples activités chaque année pour soutenir la cause.

Mme Francine Henri, régente des Filles d'Isabelle Cercle Arc-en-ciel 1304, a soumis sa candidature pour la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec,

Le texte pour Nicole:

Animée par un engagement bénévole généreux et constant, Mme Hébert se distingue par sa mobilisation au sein des Filles d’Isabelle et de sa communauté. Par son rôle au Comité du bien‑être, au Centre de femmes, dans la lutte contre le cancer du sein et auprès de Centraide pour les paniers de Noël, elle rassemble partenaires et commerçants au service de l’entraide. Sa détermination, sa résilience et sa bonne humeur inspirent profondément son entourage, faisant d’elle un exemple d’engagement solidaire où bienveillance et courage renforcent durablement le tissu humain.

Bravo, Nicole, tu la mérites bien

  • Publié le .