Joliette: Le maire et 3 conseillers élus par acclamation
À l’issue du processus de mises en candidature pour l’élection municipale 2025, la Ville de Joliette annonce la réélection sans opposition de M. Pierre-Luc Bellerose, qui conserve ainsi son titre de maire. Il en va de même pour 3 conseillers, soit M. Luc Beauséjour au district 1, M. Michael Lafortune au district 3 et M. Patrick Lasalle au district 6. Élu par acclamation, M. Marc Landry représentera le district 5 pour un premier mandat au sein du conseil municipal.
« C’est avec une profonde gratitude et un sens renouvelé du devoir que j’accueille cette réélection. La confiance que vous me témoignez me donne un nouvel élan pour poursuivre, avec constance et détermination, le travail engagé depuis mon entrée en fonction. Je resterai pleinement engagé aux côtés de chacune et chacun, dans un esprit de dialogue et d’unité, pour bâtir ensemble le Joliette de demain », annonce le maire, Pierre-Luc Bellerose.
Vous trouverez en attaché le communiqué de presse associé à cette nouvelle. Veuillez soumettre vos questions à Mme Amélie Huneault, directrice du service des Communications, affaires publiques et relations avec les citoyens de la Ville de Joliette, à
- Publié le .