ÉLECTIONS MUNICIPALES À SAINT-ROCH-DE-L’ACHIGAN « LE MEILLEUR À VENIR POUR SAINT-ROCH-DE-L’ACHIGAN » : UNE CAMPAGNE COLORÉE ET POSITIVE DU REGROUPEMENT D’INDÉPENDANTS DE SÉBASTIEN MARCIL
Aux côtés de ses six candidats indépendants au poste de conseillers municipaux de district, le maire sortant Sébastien Marcil, qui sollicite un deuxième mandat à titre de candidat indépendant à la mairie de Saint-Roch-de-l’Achigan, lance officiellement la campagne électorale de son regroupement de candidats d’indépendants en vue du scrutin du 2 novembre prochain. La thématique « Le meilleur à venir pour Saint-Roch-de-l’Achigan », illustre l’ambition de bâtir sur les réalisations des quatre dernières années tout en projetant la municipalité vers l’avenir. La campagne, diversifiée et dynamique, met en lumière la couleur distincte que chaque candidat indépendant apporte au regroupement qui s’articule autour de quatre valeurs - les familles, l’agriculture, la nature et la fierté.
Aux côtés de Sébastien Marcil qui brigue le poste de maire pour un second mandat, six citoyens engagés de divers horizons brigueront un poste de conseiller municipal indépendant dans les districts électoraux :
- District 1 – conseillère indépendante - Alexandra Benny
- District 2 – conseiller indépendant - Richard Dubé
- District 3 – conseiller indépendant - Sylvain Payette
- District 4 – conseiller indépendant - Eric Muloin
- District 5 – conseillère indépendante - Nadine Desforges
- District 6 – conseiller indépendant - Antoine Gagnon
Ce regroupement indépendant se distingue d’un parti politique : chaque candidat conserve sa liberté de jugement et son autonomie décisionnelle, dans une alliance de valeurs et d’objectifs communs : défendre les citoyens de Saint-Roch-de-l’Achigan. Cette approche sans partisanerie ou ligne de parti permet d’offrir aux citoyens un engagement authentique et décentralisé, centré sur la réalité locale et le dialogue direct avec les électeurs.
« Beaucoup a été accompli au cours des quatre dernières années, mais il y a encore tant à faire pour nos familles! Plus motivés que jamais, avec cette équipe de femmes et d’hommes passionnés, indépendants et profondément enracinés dans notre communauté, nous souhaitons poursuivre le développement de Saint-Roch-de-l’Achigan dans le respect de son identité, pour le bien de nos familles, de nos aînés et des générations à venir. Choisir ce regroupement indépendant, où chacun apporte sa couleur et son authenticité, c’est définitivement le meilleur avenir pour Saint-Roch-de-l’Achigan! », a déclaré Sébastien Marcil, candidat à la mairie.
Fidèles à leur approche indépendante, les candidats entendent aller à la rencontre des citoyens au cours des prochaines semaines afin d’échanger directement avec eux et de présenter leurs priorités respectives.
À propos
Le regroupement de candidats indépendants de Saint-Roch-de-l’Achigan place au cœur de sa vision la famille, l’agriculture, la nature et la fierté. Animés par des valeurs de transparence et de proximité, ils s’engagent à travailler ensemble, dans la différence et le respect, pour bâtir une municipalité toujours plus inclusive et dynamique.
- Publié le .