Luc theriaultLuc Thériault, Député de Montcalm
Le député fédéral de Montcalm, Luc Thériault, vient de mettre en ligne son tout nouveau site WEB : http://luctheriault.quebec. «Mon travail de député est de représenter avec justesse les gens de ma circonscription, et de rester connecté sur mon monde. Mon site viendra enrichir ma relation avec les gens», a déclaré le député Thériault.

Lancé devant des dizaines d'invités réunis à son bureau de circonscription pour l'occasion, le site WEB est multiplateforme (accessible sur cellulaire, tablette et ordinateur) et affiche un contenu diversifié, répertorié sous plusieurs onglets (éditorial, revue de presse, photos, vidéos).

Il s'ajoute aux autres outils de communication déjà utilisés par le député, comme sa page Facebook, les envois ponctuels électroniques (Info Montcalm) et le bulletin parlementaire, distribué à toutes les adresses de la circonscription, 4 fois l'an. «J'en profite d'ailleurs pour inviter tous les organismes de Montcalm à me tenir informé de leurs activités et événements à venir», a-t-il souligné.

Pour toute question, contactez le bureau de circonscription de M. Thériault au 450 474-1044 ou par courriel au