feerie
C’est avec une immense fierté que le Conseil des arts, de la culture et du patrimoine de Saint-Alphonse (CACP), en collaboration avec le regroupement Les Femmes en Art, annonce le retour de son tant attendu événement annuel mettant en vedette des produits et artisans locaux : la Féerie de Noël.

Présentée au Centre communautaire rodriguais le 1er et 2 décembre prochain, l’édition 2018 de ce salon de Noël rassemblera 13 exposants dans l’ambiance joviale du temps des Fêtes. Tricot, fourrure, mycologie, bijoux, sculpture, peinture, herboristerie et œufs décoratifs… les visiteurs pourront se procurer des produits de qualité fabriqués par des artistes et artisans locaux. Une occasion idéale pour dénicher quelques cadeaux à offrir pour Noël.

Tout au long de l’événement, un chef cuisinier proposera sur place un menu festif à prix très abordable. Bienvenue à tous! L’entrée est gratuite.

Salon La Féerie de Noël, en bref…

Le samedi 1er décembre, de 11 h à 17 h et le dimanche 2 décembre 2018, de 10 h à 17 h au Centre communautaire rodriguais (100, rue de la Plage, à Saint-Alphonse-Rodriguez). Gratuit.

Les exposants 2018:

Betty Ales: tricot

Isabelle Chouinard: savonnerie

Michel Demouy: fourrure

Françoise Drouin: mycologie

Maria Dupuis: bijoux

Gaston Labrecque: sculpture et peinture sur bois

Aline Nickner: multi-disciplinaire

Noémie Poisson: bijoux

Natacha Racette: herboristerie

Claire St-Amour: œufs décoratifs

Lina St.Amour: multi-disciplinaire

Lise Vachon: peinture sur verre

Martine Lemay: décorations de Noël