Jeremy Courchesne 1
Jérémy Courchesne, étudiant en Sciences humaines et membre de l’équipe de cross-country des Cyclones, représentera le Cégep à L’Assomption lors du championnat national collégial qui aura lieu les 9 et 10 novembre au Seneca College en Ontario. 

L’athlète de Lanaudière s’est classé 16e lors du championnat provincial qui s’est déroulé à la fin octobre, ce qui lui a permis de se tailler une place pour le championnat national. « La participation à ce championnat est en soit un grand accomplissement pour Jérémy. Tout au long de la saison, il s’est entraîné fort pour atteindre ses  objectifs personnels. Nous sommes fiers de sa réussite et lui souhaitons la meilleure des chances pour la compétition de ce week-end »  souligne Mathieu Joyal, conseiller à la vie étudiante au Cégep à L’Assomption.

À PROPOS DES CYCLONES

Les Cyclones, ce sont 12 équipes comptant plus de 150 étudiants-athlètes qui représentent le Cégep à L’Assomption dans huit disciplines : golf, cross-country, flag-football (masculin et féminin), baseball, basketball (masculin et féminin), hockey cosom, volleyball (féminin et mixte) et soccer intérieur (féminin et masculin).