Skip to main content
desjardins

La relocalisation du Centre de Femmes Montcalm au cœur de la Ville de Saint-Lin-Laurentides

C’est avec fierté et fébrilité que nous vous annonçons que le centre a acheté une nouvelle maison pour sa relocalisation. Après plus de deux ans de travail, nous concrétisons ce projet grandiose pour les femmes de la MRC Montcalm. Un lieu chaleureux, sécuritaire et accessible a été choisi pour la pérennité de notre mission auprès des Montcalmoises.

Une démarche collective

cfmVous avez été nombreux à nous soutenir, croire en ce projet nécessaire et ambitieux. Vous avez contribué au rayonnement de notre organisme communautaire autonome féministe.

Merci à Mathieu Maisonneuve, maire et aux conseiller.ère.s de la Ville de Saint-Lin-Laurentides. Dès le premier jour, ils ont cru avec dévouement et investissement en notre projet.

Merci à Patrick Massé, préfet et à la MRC Montcalm. Ils ont été déterminés et soucieux de nous soutenir dans ce processus.

Merci à Luc Thériault, député de Montcalm et à son équipe. Un appui continuel et senti.

Merci Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et à son équipe. Un soutien constant et engagé.

De plus, merci à Maude Desjardins et Micheline Grenier-Deschamps, membres du comité relocalisation. Merci pour leur dévouement, persévérance et constance. Nous tenons aussi à souligner l’apport important des membres du conseil d’administration parce qu’elles ont osé prendre cette grande décision.

Finalement, merci à tous nos membres, partenaires, compagnies, élu.es., organismes communautaires et citoyen.nes qui ont été présents dans les évènements caritatifs de la dernière année.

Ensemble, nous avons concrétisé ce projet pour un tissu social fort et solidaire !

Prochaines étapes

Dans les prochaines semaines, d’importants travaux seront réalisés à la nouvelle maison. Nous espérons déménager au début de l’année 2025.

D’ici là, le centre continue sa mission à la maison actuelle au 605, rue Saint-Isidore à St-Lin-Laurentides.

  • Publié le .