Skip to main content

Clôture du 175e de Sainte-Julienne en grande pompe!

Clôture des festivités du 175e anniversaire de Sainte-Julienne

2 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

La « Journée Neige et Glace » a débuté vendredi soir le 2 février avec un « Disco patin », DJ, feu d’ambiance et chocolat chaud. Ça s'est poursuivi le samedi avec des sculptures de blocs de neige et démonstration par des sculpteurs professionnels « Crazy Quebecers », partie de balle en raquette, animation ambulatoire, initiation au snowskate, soccer bulle et activités sur la patinoire avec l'Académie PARA’S’COOL.

Les 200 premiers visiteurs
(vendredi 100 | samedi 100)
ont reçu une tasse souvenir du 175e.

tasse

Et pour la clôture des festivités du 175e anniversaire, le spectacle « L’air du temps, c’est dans nos cordes! » avec le juliennois Philip Pinard McManiman et l'Ensemble Adnée : Étienne Girard (violon), Élisabeth Vachon (violon), Elsa Barozzi (violon), Olivier Charette (violon), Sarah-Ève Vigneault (alto), Marilou Lepage (alto), Guillaume Côté (violoncelle), François Lamontagne (violoncelle), Émile Cartier (contrebasse) et l'invitée spéciale : Elizabeth Szeremeta au clavecin.

Des fleurs et une plaque symbolique ont été remises à Philip par M. le maire Jean-Pierre Charron et M. le curé André Chevalier.

La municipalité remercie les marguilliers de la Fabrique et le curé d'avoir reçu les spectacles des festivités dans la belle église.

Merci également aux précieux commanditaires des festivités!

commanditaires

Journée
Neige et Glace