2 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

DSC 0012
Jean-François Lisée et sa co-chef Véronique Hivon étaient de passage dans Rousseau ce matin.

Ils étaient ici pour faire valoir l'importance des CPE et de l'irréalisme des propositions de la CAQ pour les maternelles 4 ans tout comme le projet irréaliste en immigration du parti de M. Legault.

Après le point de presse, les maires de Sainte-Julienne et de Saint-Esprit ont été satisfaits de leur rencontre avec le chef, qui est bien au fait des problématiques de la voie de contournement à Saint-Lin-Laurentides, la 158 et le prolongement de la route 25 jusqu'à Rawdon. M. Lisée a promis que ces 3 projets étaient dans les priorités du parti.

Surprise, un cadeau pour MM. Lisée et Marceau 

DSC 0015
M. Walter Murphy en a surpris plusieurs, le libéral notoire qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, directeur de l'usine Villemaires à Saint-Esprit et ancien candidat à la mairie de Saint-Lin-Laurentides, a pris le micro pour raconter pourquoi il votera Nicolas Marceau et Parti Québécois, il est de ceux qui ne sont vraiment pas pour le candidat de la CAQ dans Rousseau ni pour la Coaition Avenir Québec. Il dit militer pour le PQ et faire changer d'idée le plus de personnes possible d'ici le vote.

M. Lisée et Mme Hivon sont sûrs que les électeurs sauront différentier le projet rassembleur du Parti Québécois et du mirage des autres partis.

 

M. Walter Murphy
a ses propres idées!