LC photo elections 2018
Pour Louis-Charles Thouin, candidat de la Coalition Avenir Québec dans Rousseau, les dernières semaines de campagne ont confirmé que les électeurs de Rousseau veulent du changement.

‘’Une vaste majorité des milliers de personnes que j’ai rencontrées ou qui ont été rejointes par nos téléphonistes se disent prêtes à faire confiance à François Legault et à un gouvernement de la CAQ’’ d’affirmer Louis-Charles Thouin.

Les résultats obtenus lors des journées de vote par anticipation viennent confirmer les déclarations du candidat. Les propositions de la CAQ en santé, en éducation, en agriculture, la compétence de son équipe économique, ses engagements pour les familles et pour les aînés ainsi que la crédibilité du candidat ont fait leur chemin dans l’esprit des électeurs de Rousseau.

‘’Nous avons su démontrer au cours des dernières semaines que notre formation est la seule à avoir une vision globale des enjeux, ce qui nous permet de réaliser ce qui semble impossible à certains. Gouverner, c’est être capable de saisir l’ensemble d’une situation  et d’apporter les solutions qui tiennent compte de sa globalité, plutôt que de gérer à la pièce’’ de reprendre Louis-Charles Thouin.

‘’Rien n’est encore gagné. Il reste une étape importante à franchir le 1er octobre. Pour tous les électeurs et les électrices de Rousseau qui veulent que les choses changent, les chiffres ne mentent pas : à 48 heures du scrutin, il est mathématiquement impossible que le PQ ou que Québec Solidaire forment le prochain gouvernement. La seule alternative pour battre les libéraux est de voter pour la CAQ. Rappelez-vous qu’un vote pour le PQ est en fait un vote pour le parti libéral. Le 1er octobre prochain, votez en grand nombre, votez pour le changement maintenant, votez pour la Coalition Avenir Québec’’ de conclure le candidat.