marceau lisee
La dernière semaine de Nicolas Marceau, candidat du Parti Québécois dans Rousseau en fut une à saveur nationale. 

Nos plans de lutte aux cartels et aux paradis fiscaux ont été présentés en début de semaine.  « En luttant contre les paradis fiscaux, on s’assure que toutes les multinationales paient leurs impôts.  C’est une question de justice !  Quant à la lutte aux cartels, elle mènera à une réduction des prix de plusieurs produits, tels que l’essence ou l’épicerie », souligne Nicolas Marceau.

Mardi, Nicolas Marceau représentait le Parti Québécois au débat économique organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et diffusé à LCN.  Les grands enjeux économiques y ont été traités et nos propositions sont ressorties gagnantes.  Que ce soit en matière de finances publiques ou d’immigration, Nicolas Marceau a su mettre de l’avant les propositions emballantes du Parti Québécois.

Jeudi, avec l’équipe économique, il a procédé au dépôt du cadre financier du parti.  Nicolas Marceau insiste sur le fait que « ce cadre prévoit des investissements significatifs et durables dans les services pour nos enfants, nos famille et nos aînés.  Au Parti Québécois, améliorer les services est notre priorité ! ».

Cette semaine à saveur nationale a permis aux citoyens de Rousseau de constater la compétence et la connaissance des dossiers nationaux de leur candidat du Parti Québécois.

Source: Parti Québécois de Rousseau