La CCGJ présente son conseil d’administration pour la saison 2025-2026
De gauche à droite : M. Pol Brisset M. Nicolas Préville-Ratelle Mme Sonia Guilbeault-Boulard M. Jean-Philippe Plourde Mme Laurie-Anne Beaulieu M. Jacob Drapeau M. Alexandre Désy M. Louis-Simon Lamontagne Mme Annie Gauthier Absentes de la photo : Mme Hélène Archambault Mme Ann-Marie PicardSuite à son assemblée générale qui s'est tenue le 10 juin dernier à La Distinction, la Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d'annoncer la nomination des membres de son conseil d'administration pour la prochaine saison. Cette année, 5 postes de 2 ans devaient être comblés alors que 7 candidats aspiraient à être élus. Il y a donc eu élection sur place et le nouveau c.a. s’est ensuite concerté à huit clos afin d’élire le conseil exécutif, octroyant ainsi le poste de Président à M. Pol Brisset pour une 3e année consécutive. Ce fût un événement record cette année alors que l’AGA comptait plus de 100 personnes inscrites.
Voici donc la composition des membres du conseil d’administration de la Chambre de Commerce du Grand Joliette :
EXÉCUTIF
- PRÉSIDENT – M. Pol Brisset | Alchimiste Microbrasserie
- VICE-PRÉSIDENTE - Mme Hélène Archambault | R.H.A. Conseil
- SECRÉTAIRE - Mme Laurie-Anne Beaulieu | Groupe Jetté
- TRÉSORIÈRE - Mme Sonia Guilbeault-Boulard | Martin, Boulard, société de comptables professionnels agréés
NOUVELLES ADMINISTRATICES
- Mme Ann-Marie Picard | Comité régional pour la valorisation de l'éducation
- Mme Annie Gauthier | Musée d’art de Joliette
RÉÉLUS
- Alexandre Désy | ConsulTerre
- Jacob Drapeau | Firme drh
- Nicolas Préville-Ratelle | Préville-Ratelle Avocats
ADMINISTRATEURS
- Louis-Simon Lamontagne | F. Thériault
- Jean-Philippe Plourde | Marcel Café-Caviste
Lors de l’événement, la directrice générale, Jade Poitras Bessette, a remercié les administrateurs sortants dans un vibrant hommage. Elle a tenu à saluer l’implication de Mme Marie Van Den Broek de EVOL ainsi que de M. René Martin de Martin & Savoie, CPA, tous 2 grands piliers de la CCGJ qui ont contribué activement à son développement ces dernières années.
À son tour, le Président a livré son bilan annuel des réalisations, annonçant par le fait même la confirmation du déménagement des bureaux de la CCGJ de façon temporaire au 112 rue Saint-Charles-Borromée sud, un travail de longue haleine qui a duré plus de 10 ans à concrétiser.
Chacune leur tour, les membres de l’équipe ont présenté le rapport d’activités réalisées au cours de l’année dans les secteurs de l’événementiel, des communications et du tourisme. Malgré les incertitudes du monde entrepreneurial, la CCGJ dresse un bilan positif de sa dernière année et a réussi à maintenir son membership à 610 membres, la positionnant encore parmi les 15 plus grandes chambres de commerce au Québec.
L’équipe entame la saison estivale en mode planification afin de programmer les prochains événements qui seront annoncés lors du premier 5 à 7 de la CCGJ le 4 septembre prochain.
Pour découvrir l’ensemble des réalisations de la CCGJ, le rapport annuel est accessible via le site Internet : https://ccgj.qc.ca/la-chambre/rapport-annuel
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