Luc Thériault remet ses premières médailles du mérite
Le député de Montcalm, Luc Thériault, est fier d'annoncer la remise des premières médailles du mérite dans les catégories du mérite scolaire et de l'implication sociale et communautaire. Ces médailles viennent couronner l'engagement exceptionnel et les contributions significatives de personnes qui se sont distinguées par leur altruisme, leur dévouement et leur impact positif dans leur communauté.
« L’honneur au mérite est une manière de reconnaître publiquement l'importance du don de soi, du dépassement de soi et de l'implication sociale. Ces valeurs fondamentales sont essentielles pour le bien-être de notre communauté et méritent d'être célébrées », souligne Luc Thériault, qui se dit également fier de représenter un comté aussi dynamique que Montcalm.
Dans la catégorie mérite scolaire, les récipiendaires sont Samuel Jefferson André, Vanessa Daraîche-Bois, Jean-Raphaël Lévêque, Fabio Martinez et Félix Morin. Dans la catégorie implication sociale et communautaire, les récipiendaires sont Louise Desmarais, Normand Martineau, Claude Neveu et Agnès Mercier Henri.
Le député invite chaleureusement les organismes et les membres de la communauté de Montcalm à soumettre des candidatures dans les prochaines semaines et tout au long de l’année.
En plus de reconnaître le mérite scolaire et l’engagement social et communautaire, il souhaite également honorer les mérites dans les domaines de l’agriculture, le sport, l’art, la bravoure et l’entrepreneuriat. Cette initiative vise à mettre en lumière les réalisations remarquables et les efforts louables de ceux qui contribuent de manière exceptionnelle à divers domaines de la société.
Les personnes ou les organisations intéressées à soumettre des candidatures sont invitées à nous les faire parvenir par la poste, sans frais, ou par courriel à l’adresse suivante :
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Myriam Côté
Attachée politique et adjointe aux communications
514-207-3641
- Publié le .